On le sait tous, la culture générale n’est pas leur truc, mais on se demande parfois s’ils ne le font pas un peu exprès, car certaines de leurs remarques peuvent être extrêmement drôles. N’est-ce pas Jaja ? 

Par exemple, Beverly pense que « La Joconde a peint La Joconde », Aurélie Dotremont ne sait pas que Miami se trouve aux États-Unis, Sarah Lopez et Astrid Nelsia sont persuadées que l’Afrique du Sud n’existe pas et Kim Glow est persuadée qu’il y a deux lunes, mais on vient de trouver le roi du zéro pointé en culture générale. Le prix revient incontestablement à… Jaja ! Il a en effet demandé, en compagnie de Barbara Opsomer, Sarah Van Elst, Rémi Notta : « C’est qui Donald Trump, c’est le mec qui a créé McDonald’s ? » Les filles lui ont rappelé que l’homme d’affaires avait été élu au poste suprême.

Et c’est là que l’ex candidat de Secret Story a enfin percuté en répliquant : « Donald Trump ça y est je vois c’est qui, il est brûlé aux UV et il est blond platine ». Et d’ajouter : « Moi je l’aurais bien vu avec un blond cendré. Le blond platine à son âge, ça manque de goût ! » La jeune homme, qui ne semble pas adepte de l’actualité internationale, n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. « parfois il est drôle mais la il pousse un peu le bouchon », « Par contre Jaja est ridicule de vouloir faire le con en demandant « c’est qui Donald Trump? », « C’est vraiment embarrassant », « Jaja fait exprès de pas connaitre Donald Trump mais casse toi de là », « il est graaaand temps de s’acheter un cerveau.. Ce gars ferait mieux de s’instruire au lieu de faire le guignol dans #LesAnges10 ou autre real tv », « mais jaja est bête ou il fait exprès », peut-on lire sur le réseau social Twitter. On vous laisse juger de la sincérité de sa réponse.

Comments