Première météo mixte pour Canal + !

0
323


Monsieur Poulpe et Alison Wheeler reprennent le flambeau de la météo du Grand Journal après le départ inattendu de Raphaëlle Dupire, deux semaines seulement après son arrivée sur la chaîne.

star-24-tv-raphaelle-dupire-miss-meteo-canal-demission

Si la jolie blonde est connue pour ses talents dans le mannequinat, il faut bien avouer que ses prestations en tant que miss météo n’étaient pas très convaincantes. Mal à l’aise, elle apparaissait stressée à l’écran et ses pastilles n’étaient… Pas drôles, il faut bien l’avouer. C’est donc tout naturellement qu’elle a expliqué à la chaîne que l’exercice ne lui correspondait pas et qu’elle préférait s’arrêter là.

Exit Raphaëlle Dupire, place à une météo mixte ! La démission du mannequin n’a pas engendré un nouveau casting. Canal + a fait appel à Monsieur Poulpe, qui est déjà chroniqueur sur Le Grand Journal, et à Alison Wheeler, elle aussi présente sur le plateau.

star-24-tv-monsieur-poulpe-alison-wheeler-meteo-grand-journal

A Star 24, on avait fondé beaucoup d’espoir en cette petite Raphaëlle mais on est soulagé qu’elle soit partie ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Quelle miss météo préférez-vous ?