La série Américaine emblématique Pretty Little Liars fait son grand retour ! La suite vient d’être confirmée et elle promet bien des surprises…

Voilà une nouvelle qui va ravir tous les fans de la série ! Après un an de rumeurs suite au dernier épisode de la série, concernant une possible suite, le spin off fait son apparition ! The Perfectionists a été dévoilé dans un trailer et nous y retrouvons deux personnages phares de la série originelle : Alison DiLaurentis jouée par Sasha Pieterse et Mona Vanderwaal incarnée par Janel Parrish. S’ajoutent au casting, des têtes bien connues d’autres séries telles que Sydney Park (de The Walking Dead) qui incarne Caitlin, une jeune femme rêvant d’une carrière politique; Sofia Carson (du film Descendants); Eli Brown dans la peau d’un violoncelliste; Graeme Thomas King sera un scientifique nommé Jeremy. Il y aura enfin Hayley Erin (de General Hospital) dont on ne connaît pas encore le rôle et Kelly Rutherford (de Gossip Girl) qui sera dans la peau de Claire Hotchkiss.

Les spectateurs pourront retrouver leurs nouvelles aventures sur la chaine américaine FreeForm, anciennement ABC Family, qui vient de commander 10 épisodes du spin off The Perfectionists.

Un scénario fidèle à l’original

Le spin off reste très fidèle à l’histoire originelle puisque le petit groupe va se retrouver dans une petite ville universitaire du nom de Beacon Heights. Ils vont y travailler et seront au cœur d’une affaire de meurtre. Afin de se détacher de celui-ci, chaque perfectionniste va devoir se trouver un alibi et se cacher derrière un mensonge. Bien entendu, le fin duo que forment Alison et Mona vont de suite se mêler à cette affaire afin de résoudre ce nouveau mystère. Alors, on a hâte maintenant de retrouver le tout premier épisode de Pretty Little Liars : The Perfectionists, qui sera diffusé dans le courant de l’année 2019 sur la chaîne de télévision américaine.

Nul doute que les amateurs des petits secrets vont adorer…en attendant schhhhh ne le dites pas à vos copines !

Pauline Lucas

Comments