Une nouvelle princesse pour le Prince Harry !

0
379

Le Prince Harry ne serait plus un cœur à prendre. Il aurait jeté son dévolu sur une princesse grecque !

Le Prince Harry est-il enfin casé ? Selon la presse australienne, le petit frère du prince William aurait eu un coup de cœur pour une certaine Maria-Olympia, une jolie blonde qui est également… princesse ! L’épouse parfaite ?

Il était l’un des seuls princes à encore être célibataire… Et non ! Le beau britannique a apparemment fait son choix et cela réjouit son frère et sa belle-sœur.

« Will et Kate adorent Maria-Olym­pia et pensent que c’est la meilleure petite amie qu’il ait jamais eue » a révélé la source. « Ils n’ar­rivent pas à croire à quel point Harry est heureux depuis que Maria-Olym­pia est dans sa vie. Avant qu’elle ne soit là, il avait toujours l’air agité, mais main­te­nant il est beau­coup plus tranquille ».

harry 3

Maria-Olym­pia n’est pas n’importe qui. Âgée de 19 ans, elle est la fille de la Prin­cesse Marie-Chan­tal et du Prince Pavlos, héritier de la couronne grecque. Née à New York, elle a grandi à Londres avec ses cinq petits frères. Elle étudie la comédie, l’his­toire de l’art, le graphisme, et la photographie dans la capitale britannique.

Hissée au rang de « Fille la plus éligible au monde » par le magazine Tatler en 2014, cette it-girl bien née donne un aperçu de son life­style luxueux (défilés, yachts, vacances aux Baha­mas, expos d’art contemporain, galas de charité, etc) sur son compte Insta­gram où la suivent plus de 51 000 personnes.

harry 4

Elle aurait peut-être pu tomber sur le Prince Harry, entre « gens de la haute », mais c’est la cousine de celui-ci, la Prin­cesse Beatrice, qui aurait joué les entremetteuses. Et il y aurait tout de suite eu une étincelle entre l’hé­ri­tier de 31 ans et la jeune femme, par ailleurs très courtisée. Harry aurait notamment craqué pour son sens de l’humour.

Affaire à suivre…

R.M.