Angelina, le nom de cette candidate mystère ne vous évoque rien? Et pourtant, la jeune femme a bel et bien fait ces premiers pas dans la télé-réalité il y a quelques mois. Et pas dans n’importe quel programme puisque la belle brune a participé à la cinquième saison des Princes de l’amour. Pourtant, pas de traces d’elle dans les épisodes diffusés et pour cause, elle a tout simplement été coupée au montage. Scandalisée par cet affront, la bimbo pousse un coup de gueule sur Snapchat.

les_princes_et_les_princesses_-_marvin_nostalgique_de_sa_participation

Depuis le 4 décembre dernier vous pouvez suivre chaque soir les aventures de vos starlettes préférées dans la nouvelle édition des Princes de l’amour. Au casting, six candidats emblématiques du petit écran qui ne sont autres qu’Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Hillary, Virgil, Benjamin Samat et Marvin Tillière. Une brochette de people qui accueillent tours à tours de nouveaux prétendants dans l’espoir de trouver l’amour.

Cette semaine, trois nouveaux candidats ont fait leur entrée dans la villa. Il s’agit de Nell, Morgane et Tom de FriendsTrip4. Une arrivée qui a ravi les princes et les princesses de la maison. Mais, on nous aurait caché quelque chose. En effet, une quatrième candidate a également intégré le casting. Vous l’avez loupé? C’est normal, elle a tout simplement été coupée au montage.

26995344_10215248428153802_1031623124_n

Cette candidate c’est Angelina, une brune sulfureuse. Alors que la belle s’attendait à connaître la gloire, elle constate avec effroi qu’elle a été effacée du programme. La jeune femme a donc décidé de pousser un énorme coup de gueule sur Snapchat : « Pourquoi, j’ai été coupée ? C’est une blague. La guerre est déclarée. J’ai participé à un programme, je ne suis pas dedans. Je pars deux semaines en Corse pour gagner 485 euros. Je n’ai pas fait ça pour l’argent parce que je n’ai rien gagné. Le pire c’est que dedans on m’aperçoit » 

26942840_10215248427993798_681278527_n

Et effectivement, nos confrères de PureBreak ont publié des captures d’écrans dans lesquelles on peut apercevoir celle qui est passée à côté de son quart d’heure de gloire.

591238-angelina-les-princes-et-les-princesses-624x0-1

591235-angelina-les-princes-et-les-princesses-624x0-1

Pour certains internautes, Angelina aurait été évincée du programme pour des affaires de drogues et d’escorting. Des rumeurs que la jeune femme n’a pas nié mais qui l’ont fait réagir une nouvelle fois sur Snapchat, taclant au passage les candidats de télé-réalité « Tous les candidats de télé, vous êtes tous sous C. Tout le monde fume donc pourquoi on vient me bloquer ? »

Comments