On connait tous l’émission des Princes et Princesses de l’amour qui existe depuis des années maintenant. Et bien la sixième saison va bientôt débuter, les princesses rejoignent les princes pour trouver l’amour elles aussi. Beaucoup de noms ont déjà fuité sur les réseaux sociaux, mais Aqababe nous révèle un nouveau nom du casting.

Le tournage des Princes et Princesses de l’amour débute très bientôt, et grâce au compte instagram Postvreal certains noms ont déjà fuité! D’après les rumeurs on pourra surement retrouver deux candidates très connues dans la télé réalité. Il s’agit de Fidji et Melanight : « SCOOP : d’après mes informations exclusives je peux vous dire que Mélanie sera une des Princesses de la seconde saison des princes et princesses de l’amour! Content de retrouver la candidate dans cette émission ???« . Mais c’est aussi Alain, l’ex de Laura, qui pourrait participer à l’émission de romance. En effet, il semble tout à fait possible que le beau brun cherche l’amour dans cette émission après s’être séparé de son ex : « C’est donc solo et bien décidé à trouver le grand amour(..) cette info est évidemment à prendre avec d’énormes pincettes. » Il faudra donc encore attendre quelques semaines avant d’avoir la confirmation de la production. En attendant le bloggeur Aqababe a voulu lui aussi donner son avis et rétablir la vérité sur le casting de l’aventure diffusée sur W9. Il a donc fait quelques révélations via son compte Snapchat officiel.

Le jeune homme qui souhaite rétablir la vérité, a donc déclaré : « Vous allez bien ? Moi je vais moyen ! Je suis allé sur Instagram et il y a des fakes news au sujet du casting des Princes et Princesses de l’Amour 6 ! Donc je vais rétablir la vérité. Melanight elle ne fera pas les Princes de l’Amour, pourquoi ? Elle est trop à l’antenne ! Entre Moundir et dix couples, faire les Princes de l’Amour 6 : Overdose pour les téléspectateurs. Fidji c’est sûr qu’elle le fera, elle a signé son contrat et une petite info, Elsa Dasc fera les Princes de l’Amour 6 ! Donc on pourra voir Elsa en mode date ! Étant donné que le tournage des Princes de l’Amour commence en septembre, et que Anthony Matéo sera au casting on va se le taper deux fois sur W9, entre le VS (LMvsMonde3, ndlr.) et les Princes… ». Qu’en pensez-vous ? On hâte d’avoir la confirmation du casting par la production.

elsa-dasc-star24

Comments