C’est désormais officiel : la deuxième saison des Princes et des Princesses de l’amour sera sur les écrans à partir du 3 décembre prochain. A cette occasion, les premières informations et nouveautés ont été dévoilées.

Cela fait déjà plusieurs semaines que le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 2 s’est achevé à Barcelone. Au casting ? Fidji Ruiz, Elsa Dasc, Anthony Matéo, Dylan qui seront aux côtés des deux candidats anonymes: Cynthia et Rafael. Les célibataires tenteront de trouver leur âme sœur sous le soleil espagnol. Pour cette sixième saison du programme de romance qui intègre des princesses pour la deuxième année consécutive, de nouveaux éléments sont à rendre en compte. En effet, il y aura l’agence « l’amour sur mesure » qui aura pour mission de sélectionner « des prétendantes et prétendants qui correspondront au mieux aux attentes des Princes et des Princesses », d’organiser des « rencontres spécialisées » et des rendez-vous « atypiques » par exemple ? « Un date dans le noir ou une nuit avec un ex… ». 

elsaaa

Mais qui se trouve derrière cette agence ? Magali Berdah, la créactrice de Shauna Events, bien sûr ! Qui de mieux que la deuxième maman des candidats pour les conseiller ? A ses côtés, il y aura Carole, la « thérapeute » mais aussi Ermanno, qui aura le rôle de « cupidon de l’aventure ». De quoi redoubler les chances de trouver l’amour ! Au cours de l’aventure, Sébastien (ex de Hillary), Jonathan (ex de Vanessa Lawrens) et Camille (ex de Benjamin Samat) feront également leur apparition dans le programme. En ce qui concerne les deux nouveaux candidats anonymes, Cynthia Khalifeh est une présentatrice télé, mannequin et actrice libanaise. Et pour Rafael c’est une star de télé-réalité en Espagne. Les téléspectateurs aussi l’occasion de découvrir un riche prétendant prénommé Tom qui est désormais le petit-ami de Nadège Lacroix !

Vous avez hâte ? Rendez-vous le 3 décembre à partir de 18h50 sur W9 !

Comments