On en parle depuis des mois. Ils seront enfin là. Les Princes et Princesses de l’amour vont faire des ravages dès le 04 décembre sur W9. Si vous avez hâte de retrouver les candidats de cette saison, vous serez d’autant plus ravis que de gros changements sont annoncés… 

Enfin, enfin, enfin. La nouvelle saison des Princes et Princesses de l’amour va démarrer le lundi 04 décembre sur W9 à 18h50. Alors que les premières images ont été dévoilées en début de semaine, de gros changements ont été annoncés. De quoi mettre l’eau à la bouche.

En plus de compter des princesses parmi les princes, la production a décidé de faire entrer en jeu un personnage clé dans l’aventure. Il s’agit du Miroir de la vérité. Élément important du jeu, qui révélera toutes les indiscrétions et annoncera les événements importants.

En plus de cet élément clé, la production change les règles du jeu, en permettant aux prétendants d’être indécis sur le Prince ou la Princesse qu’ils veulent séduire. En arrivant dans la villa ces derniers disposeront de quelques jours avant de faire leur choix final lors de la Cérémonie du Crush.

Autant dire qu’avec tout ça, cette saison des Princes et Princesses de l’amour est très prometteuse.

Comments