La chanteuse comédienne, Priscilla Betti a décidé de dépasser ses limites en participant au programme de survie, The Island Célébrités. Une aventure qui lui aura donné envie de fonder une famille. La jeune femme a fait une annonce qui a surpris tout le monde. 

Il y a un an, Priscilla Betti dévoilait enfin l’identité de son chéri, le footballeur Gilles Notto. Un an plus tard c’est toujours l’amour fou entre les deux tourtereaux. Priscilla, n’avait que des éloges à faire à son homme. « Gilles m’a écoutée, rassurée. Il m’a fait profiter de son expérience dans la mesure où lui aussi connaît ces périodes où l’on n’arrive pas à vivre de son métier.« , expliquait-elle dans une interview accordée au magazine Gala. Aujourd’hui à l’affiche de l’émission The Island, Priscilla a été bouleversée par son aventure. Bouleversée au point que la jeune femme a décidé de prendre une grande décision. Elle est prête à devenir maman. « Ici, je n’ai rien à prouver, je ne cherche personne, je ne cherche rien, je me cherche moi. Je commence à me trouver, bien, naturelle et ça me fait trop du bien. J’en peux plus d’être dans le contrôle. (…)Je voulais quelque chose qui revienne à l’essentiel. Là, je vais me consacrer un peu à ma vie de famille. On va rentrer, je vais faire un bébé. Ça m’a fait réaliser plein de choses d’être ici. C’est le moment », lâche Priscilla à ses camarades d’aventure.

Priscilla bientôt maman ? La probabilité de l’annonce de sa grossesse dans les mois à venir est plus qu’importante. Une annonce qui devra ravir les fans de la chanteuse, qui s’accordent pour dire qu’un bébé tomberait à pic après la longue carrière de la jeune femme. Avec la vague des peoples enceintes, Priscilla Betti sera elle aussi dans le thème.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Comments