Metropolitan Museum of Art Costume Institute Gala - Rei Kawakubo/Comme des Garcons: Art of the In-Between - Arrivals - New York City, U.S. - 01/05/17 - Priyanka Chopra. REUTERS/Brendan Mcdermid

L’actrice indienne Priyanka Chopra a été élue pour la 4ème fois « femme la plus chaude du monde » par le magazine masculin Maxim. L’ancienne Miss Monde fait de plus en plus parler d’elle !

Actrice phare de la série « Quantico » diffusée sur ABC aux Etats-Unis et sur M6 depuis 2015, chanteuse, et mannequin, la belle Priyanka Chopra fait de plus en plus parler d’elle. Incarnant le rôle d’Alex Parrish, personnage principal de « Quantico », ce rôle a permis à l’actrice de jouer au cinéma dans Baywatch : Alerte à Malibu aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron et également de démarrer une carrière d’actrice internationale en dehors de ses rôles en Inde où l’actrice est déjà connue. Meilleure amie de la toute nouvelle Duchesse de Sussex Meghan Markle, la star indienne avait déjà fait sensation lors du mariage royal entre son amie et le Prince Harry, vêtue d’une robe signée Vivienne Westwood puis d’une robe Christian Dior pour la soirée des amoureux…

Outre son amitié avec Meghan Markle très suivie et commentée, l’idylle de l’actrice de 35 ans avec le chanteur Nick Jonas s’est confirmée et la belle ne se cache plus des paparazzis. L’ancien chanteur des Jonas Brothers a même été aperçu en Inde il y a quelques jours… pour rencontrer la famille de sa chérie ! Samedi dernier, l’actrice de 35 ans a été photographiée dans les gradins d’un concert du jeune chanteur à Goiânia (Brésil) lors d’un de ses concerts. L’actrice et chanteuse indienne, vêtue d’un crop-top scintillant, a passé le concert à applaudir le jeune homme de 25 ans et à le prendre en photo dont une que l’actrice a diffusé sur Instagram laissant de moins en moins de doute sur leur relation.

Sur la couverture du magazine Maxim à l’origine du concours, Priyanka pose en tenue blanche à moitié transparente, très sexy, les cheveux relevés et la tête haute : une pose qui fait vraiment monter la température et on comprend bien pourquoi elle a gagné le prix de la femme la plus « hot » du monde…

capture-decran-2018-07-04-a-12-55-11

Comments