Le couple star, Nick Jonas et Priyanka Chopra auraient été aperçus avec des annaux  de fiançailles. Les deux amoureux se seraient dit « oui » pour la vie ?

La belle Priyanka Chopra vie une histoire d’amour avec le jeune Nick Jonas depuis un moment déjà, c’est la belle qui a officialisé leur amour avec un message adorable. Mais les deux tourtereaux se seraient dit « oui » ? C’est la rumeur du jour qui enflamme le monde des stars. C’est en 2017 que le couple a fait sa première apparition aux yeux de tous, c’était au MET Gala mais depuis quelques mois le couple ne se cache plus du tout et multiplie même les apparitions publiques à deux. Le couple a même fait rencontrer leurs familles respectives, après de nombreux voyages ensemble. La prochaine étape est peut être le mariage pour les deux amoureux d’Hollywood. Le couple a même célébré la fête nationale des Etats-Unis ensemble avec Joe Jonas et Sophie Turner lors d’une balade en vélo, le 4 juillet. Un rapprochement avec la famille qui semblerait préparer quelque chose de très important.

En tout cas tout semble aller pour le meilleur dans le couple, qui semble franchir une étape très importante d’une vie amoureuse. Pour le moment rien n’est officiel, mais le couple ne se cache plus et montre leur amour au grand jour. Les amoureux se sont offerts des annaux identiques, les fans l’ont tout de suite vu. La belle a été remarquée avec un anneau plusieurs fois, et le chanteur a été aperçu avec le même à l’aéroport JFK de New York, en juin dernier. Le jeune homme avait aussi rencontré la mère de sa chérie, quand ils étaient en voyage en Inde, de même pour elle qui avait rencontré les parents de son amoureux. C’est bien une preuve que leur histoire devient de plus en plus sérieuse. On attend les confirmations des deux concernés.

Comments