Avis à tous les amateurs de Basket ball ! Le Quai 54 est de retour dans la capitale française pour la 14ème édition de l’évènement parisien. Au programme : animations, tournois de basket ball, concerts et d’énormes guests sont attendus. On vous explique le concept !

Comme chaque année depuis maintenant 14 ans, le Quai 54 est de retour à Paris pour le plus grand bonheur des jeunes. Si vous aimez le basket, le Hip Jop, ainsi que la culture urbaine en générale, ne manquez pas l’un des rendez vous de l’été, même de l’année. Généralement installé au Trocadéro à deux pas de la Tour Eiffel, les organisateurs ont pour le coup décidé de changer un peu, puisque les festivités se dérouleront sur la pelouse de Reuilly cette fois-ci. Pour attirer le plus de monde possible, les organisateurs n’ont pas hésité à ramener du beau monde, encore. Deux artistes de renommée internationale feront le show sur le terrain. Tout d’abord  Young Thug, le rappeur originaire d’Atlanta auteur du hit  » Anybody  » ou encore  » Havana  » en featuring avec Camila Cabello, sera présent dès samedi afin de mettre le feu, ça sera sa seule date en France, une occasion de plus pour venir!

Le deuxième artiste à venir se produire sur la scène est l’inévitable 2 Chainz. Le mc originaire de Géorgie sera bel et bien présent ce dimanche pour le plus grand plaisir du public français. L’un des animateurs du Quai 54 sera pour cette 14ème saison un des comiques préférés de la scène hexagonale. Monsieur Thomas Ngijol, à l’affiche en ce moment sur Canal + avec son émission  » Selon Thomas » sera le maitre de l’évènement, voilà qui promet ! Mais il ne sera pas seul. Mokobé mettra également l’ambiance dans les gradins. L’événement proposera des animations ainsi que des spectacles entre chaque match disputé, durant lesquels 160 joueurs pro et amateurs s’affronteront. Plusieurs joueurs NBA feront partie des invités dont Bismack Biyombo, l’actuel pivot du Orlando Magic. Pour venir au Quai 54,  les places sont  disponibles sur la billetterie en ligne. Bon game !

Allan Fritah

Comments