Quentin Garcia, petit frère de Thibault Kuro et beau-frère de Jessica Thivenin s’est récemment fait retirer les dents de sagesse. Une opération bénigne mais qui l’a mis dans un sacré état. Et si il pensait pouvoir compter sur sa belle-sœur chérie, c’est raté… 

quentin-garcia

Révélé par l’émission 10 couples parfaits, le beau gosse Quentin Garcia a depuis parcouru du chemin dans le domaine de la télé réalité. La villa des cœurs brisés 3, puis Friends Trip 4, le jeune homme est désormais tout aussi populaire que son frère et sa belle-sœur. Récemment, l’ex petit ami de Yamina révélait à ses followers qu’il avait du être hospitalisé pour se faire retirer les dents de sagesse. Et si, cette opération n’est pas équivalente à une opération de chirurgie esthétique, elle nécessite tout de même de faire une anesthésie dont les effets peuvent être parfois vraiment hilarants. D’ailleurs, si Quentin a pu compter sur le soutien de son brother, sa belle-sœur Jessica Thivenin, connue pour son côté ‘bon délire’, a elle en revanche profité de la situation pour se moquer du garçon. Nos confrères de Melty ont capturé ses moments très comiques grâce au Snapchat de la jolie blonde. Regardez !

Alala, sacrée Jessica Thivenin, la jeune femme que vous retrouverez bientôt dans les Marseillais Australia, n’en rate décidément pas une. Ça aurait été marrant de la voir à la sortie de sa rhinoplastie. Le petit clown de la télé réalité devait bien moins faire la maline à ce moment là. En attendant que la belle Jessica balance d’autres dossiers sur Quentin, la blonde sera de retour sur nos dès le 26 février prochain avec la nouvelle saison des marseillais. Une saison qui s’annonce déjà explosive et pleines de bonnes surprises. Entre les rumeurs de fiançailles entre Kévin et Carla, Manon Marsault et Julien Tanti qui préparent l’arrivée de leur bébé, et Nikola Lozina en couple avec une jolie créature. Cette année encore, on est pas au bout de nos peines…

Comments