Rachel Legrain-Trapani enceinte : le jour où elle a découvert sa grossesse

0
127

Il y a quelques mois, Rachel Legrain-Trapani avouait avoir été victime d’une fausse couche qu’elle a très mal vécu. Un an plus tard, les choses vont beaucoup mieux pour l’ancienne reine de beauté puisqu’elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec Valentin Léonard.

Cette année, Rachel Legrain-Trapani va regoûter aux joies de la maternité. De nouveau enceinte, la chérie de Valentin Léonard est sur son petit nuage. « Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c’est toi. Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d’amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau papa et qui sera un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement », a annoncé la Miss France.


Voir cette publication sur Instagram

J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek… je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon ?) mais je le sentais au plus profond de moi… on s’en souviendra de cette phrase sortie de nulle part « je crois que je suis enceinte » @cha_namura , @heleneserignac , @cecileksmith ? À chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup ?? je me réveillais le matin à 6h avec les nausées et l appréhension des 20km que j’allais parcourir dans les dunes. On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre ? . #souvenir #trekrosetrip #merci #lavie #grossesse #bebedelamour

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani ???? (@racheltrapani) le

Mais la chroniqueuse de TPMP People ne s’est pas arrêtée là. En effet, Rachel Legrain-Trapani a révélé comment elle a découvert sa grossesse dans un post Instagram. Ainsi, l’ex de Benjamin Pavard a raconté: « J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek… je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon ?) mais je le sentais au plus profond de moi… on s’en souviendra de cette phrase sortie de nulle part « je crois que je suis enceinte » @cha_namura , @heleneserignac , @cecileksmith ?. À chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup ?? je me réveillais le matin à 6h avec les nausées et l appréhension des 20km que j’allais parcourir dans les dunes. On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre ? #souvenir #trekrosetrip #merci #lavie #grossesse #bebedelamour« .

Trop mignon. A votre avis, fille ou garçon ?