Rachel Legrain-Trapani est en couple avec Benjamin Pavard depuis maintenant un an. La jolie rousse s’est confiée à coeur ouvert sur leur relation. Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

Ensemble depuis un an, Rachel et Benjamin ont officialisé leur couple en mai 2018. Depuis, la jeune femme semble vivre sa plus belle histoire d’amour. Plus amoureux que jamais, le couple bat des ailes. Leur amour s’est largement fait ressentir lorsque l’ancienne Miss France avait rendu visite, à multiples reprises, le footballeur en Russie, pendant la Coupe du Monde 2018. Belle preuve d’amour ! D’ailleurs, Benjamin n’hésite pas non plus à prouver au monde entier son amour pour sa compagne en publiant quelques clichés d’eux sur son compte Instagram. La dernière photo du couple nous montre les deux amoureux en s’embrassant. Le sportif a laissé en légende deux cœurs rouges comme symbole de leur amour triomphant.

 

Benjamin est un « romantique »

Au cours d’un reportage de Gala, la présentatrice a laissé quelques mots au sujet de sa relation, en nous déclarant que son chéri était « un grand romantique ». « Je n’étais pas forcément habituée à tous ces petits gestes d’attention. Il est très pur, il n’a pas été abîmé par l’amour. Quand on se retrouve dans un hôtel, il prend, par exemple, soin de mettre des pétales de roses sur notre lit », a-t-elle confié. Il semblerait que le joueur des Bleus semble prendre de plus en plus de place dans le cœur de l’ex-Miss France. Benjamin a sorti le grand jeu ! Ces révélations nous laissent donc imaginer que les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais.

Malheureusement, leur amour ne semble toutefois pas plaire à quelques internautes. En effet, Rachel a dû faire face à de nombreuses critiques au sujet de la différence d’âge de son couple. La femme de 30 ans n’a pas eu peur d’entamer une relation sérieuse avec un jeune footballeur de 22 ans. « Je suis une couguar pour certains », avait-elle dit avant d’ajouter : « Au début, ça me faisait mal au cœur. Après, je me suis dit qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Benjamin, lui s’en moque. Il a cette insouciance que les hommes mûrs n’ont pas toujours ». Et il en a bien raison, car l’amour n’a pas d’âge. Le plus important c’est la maturité. C’est dit !

Comments