Depuis sa rupture avec Coralie Porrovecchio, Raphaël Pépin n’a toujours pas trouvé celle qui saura être à la hauteur de la belle Coralie. Nostalgique, il avoue que certains moments avec elle lui manque vraiment.

coralie_rephael

Dans l’émission Vanille s’tape l’incruste, Vanille s’est rendue au domicile Raphaël Pépin, et en a profité  pour lui poser des questions sur sa relation passée avec Coralie Porrovecchio, qui vit désormais à New York. On se souvient que les deux candidats qui s’étaient mis en couple dans Les anges de la télé-réalité ont brutalement rompu lorsque Coralie a appris l’infidélité de Raphaël. Depuis, Raphael n’a eu de cesse de vouloir reconquérir le cœur de la belle Coco, comme il l’a confié à l’animatrice.

villa-coeurs-brises-volte-face-raphael-un-challenge-lucie-1-da4888-01x-1

« J’ai un petit peu merdé, je l’ai trompé je l’aimais plus que tout, aujourd’hui j’ai pas de nouvelle ça reste que des bons souvenirs. Il y a des choses qui me manquent quand tu es avec cette personne la routine te soûle et quand elle est plus là elle te manque. Je pense qu’on a tout essayé, honnêtement je pense pas pouvoir la remplacer comme ça de sitôt c’était une vraie relation, c’était un vrai truc, c’était très passionnelle très fort. Bon courage c’est une fille extraordinaire et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je l’ai trompé une fois c’était la fois de trop elle l’a pas su immédiatement après, mais un mois après peut être, mes parent adoraient Coralie ». 

Le beau Raphaël en a profité pour clarifier sa relation avec Astrid Nelsia qui n’est qu’une amie pour lui. Il affirme qu’il ne sait rien passé entre eux et qu’il ne se passera jamais rien. Bon et bien, on espère aussi pour Raphaël qu’il finira par retrouver chaussure à son pied. Le beau gosse qui a rejoint son ami Vincent Queijo sur le tournage des anges, pourrait possiblement craquer pour une des candidates célibataires sur le tournage. Pourquoi pas…

 

Comments