Raphaël (Les Anges 8) : rupture avec Coralie, jalousie, polémique, il s’explique !

0
844

Raphaël, invité dans Le Mad Mag s’est exprimé sur son couple avec Coralie, sa jalousie, ainsi que la polémique dont elle fait l’objet concernant ses sponsors.

Coralie-Les-Anges-8-en-couple-avec-Raphael-Elle-repond_portrait_w674

Hier soir, Raphaël, un ange depuis déjà quelques années était invité sur le plateau du Mad Mag. Il est revenu sur sa relation avec Coralie (SS9) dont il est tombé amoureux sur le tournage car il y a quelques jours les fans ont cru à une rupture suite à des tweets douteux ! Mais le jeune homme a mis fin aux rumeurs : « Elle est à la maison et tout va bien. Ca a toujours été l’amour fou. Il y a eu des hauts et de bas comme dans tous les couples mais c’est la vie. Ca se passe très très bien. On est plus amoureux que jamais. »

Pour ce qu’il en est des tweets, le beau gosse a répondu : « Attention le tweet là, en aucun cas il y a écrit Coralie dessus. » Cela ne parle pas forcément d’amour selon lui. « Après j’ai toujours assumé ce que j’ai fait donc non je ne regrette pas. Après voilà, c’est difficile d’être en couple et très médiatisé. Donc c’est pour ça que je regrette pas. Voilà on s’aime et il y a pas de problèmes entre nous. » a-t-il confié.

Quant à la vidéo de Coralie sponsorisée par Happn où la jeune femme fait semblant d’avoir croisé un homme dans la rue dont elle serait tombée sous le charme et qu’elle aurait réussi à trouver grâce à l’application, Raphaël rétorque : « Elle fait ce qu’elle veut. Si la vidéo y est c’est que je n’ai rien dit. Il n’y a pas de problèmes ! »

Pour finir, au sujet de Nikola et Coralie qui comptaient dormir dans la même chambre en Alaska, le jeune homme était très mécontent et l’a fait savoir : « Comme on dit quand t’es avec une fille il y a toujours une troisième personne et c’est le diable, à partir de là, voilà… Pourquoi ils veulent dormir ensemble ? Je ne vais pas laisser ma meuf dormir avec un autre mec, même avec mon cousin, personne dort avec ma meuf ! » Il ajoute : « Niko il s’est quand même pris pas mal de râteaux. Je ne crains rien parce qu’elle lui en aurait mis un mais, on ne sait jamais. »

Et vous, croyez-vous toujours au couple Coco/Raph ? Que pensez vous de partenariats de Coralie ? Et enfin, est-il normal selon vous, de ne pas laisser dormir son partenaire avec une personne du sexe opposé ?

J.C