Raphaël Pépin et Vincent Queijo seraient-ils en froid ? On pourrait bien penser que c’est le cas vu les derniers indices que nous laissent les deux jeunes hommes…

Le binôme formé par Raphaël Pépin et Vincent Queijo ! En effet, nous avons remarqué que les deux candidats d’NRJ12 ne se voyaient plus trop en ce moment… Depuis la fin du tournage des Anges saison 10, on ne sait même pas s’ils ont passé du temps ensemble ou si les deux candidats s’évitent volontairement ! Alors oui, ils ne sont pas obligés de se snaper ou de partager des photos ensemble à chaque fois qu’ils se voient, c’est vrai et sur ce point la on est d’accord… Sauf que sur Instagram, nous avons aussi remarqué qu’ils ne likaient plus les photos de l’un et de l’autre (on a un peu fouiné ..) ! Et c’est cet élément qui nous a mis la puce à l’oreille…

Si on ne voit plus les deux garçons ensemble et que les likes se font de plus en plus rares, nous avons quand même vu qu’ils se suivaient toujours sur Instagram, et ça, c’est une bonne nouvelle pour les fans des deux garçons ! Malgré tout, on se demande si une distance ne s’est pas installée entre les deux potes « à cause » de Maddy qui rappellons le n’était pas le coup de foudre de Raphaël mais qui est devenue au fil des épisodes celui de Vincent « Maddy peut être la femme de ma vie » qui ajoutait également « Pour nous, on est parti pour faire un truc très très solide » ce que c’est mignon !!… Les deux jeunes hommes se sont surement éloignés, d’autant plus que sur le compte Instagram de Raphaël, il n’y a plus aucune photo de lui et Vincent ! On espère donc qu’ils vont vite réagir à notre inquiétude et poster rien qu’une petite story pour nous rassurer un minimum et rassurer leurs fans qui s’inquiètent de cette découverte…!

Comments