Depuis quelques jours, le nom de Raphael Pépin est cité dans de nombreuses polémiques. Tout a commencé lorsqu’il s’est enfuit du tournage des Anges 9 pour finalement rejoindre sa chérie Coralie Porrovechio…Accusé d’être toujours inlove de son ex, il sort enfin du silence…

Lors de son passage sur le plateau du Mad Mag, Barbara Lune lâchait une bombe : elle est toujours en contact avec son ex, pire encore ! Raphael Pépin l’appellerait en masqué pour la voir en cachette.

En plein tournage des Anges 9 à Miami, le beau tatoué a été piégé par la production qui a invité la chanteuse à intégrer la villa. Illico presto, le jeune homme quitte les lieux et n’est jamais revenu, par respect envers Coralie Porrovecchio.

dtfuygiuhi

Après avoir passé plusieurs jours dans un appartement loué par Vincent Queijo à Miami, le jeune homme est même parti rejoindre sa chérie en Guadeloupe loin de toutes ces rumeurs.

C’est à ce moment-là que de nouveaux éléments accablants Raphael sont ressortis. En effet, Barbara Lune a diffusé des audios prouvant que le jeune homme était plutôt insistant pour la revoir. Jusque-là, l’ancien candidat de Friendstrip n’avait pas réagi depuis qu’il a retweeté la publication qui annonçait son départ des Anges.

ygiuohip

Cette nuit, le jeune homme a réagi à sa façon avec une publication qui a le mérite d’être claire :

ftygiuohi

Coralie et Raphael ont-ils décidé de faire abstraction de tout cela ? Seul le temps nous le dira.

 Jessica Gajderowicz

Comments