Raphael Pepin toujours inlove de Barbara Lune ? Elle balance les preuves!

1
35547

Aie aie aie, Raphael Pépin risque de passer un mauvais quart d’heure ! Actuellement en couple avec Coralie Porrovecchio, le jeune homme continuerait d’appeler son ex Barbara Lune…Aurait-il oublier de tourner la page ?

Il y a quelques jours, Raphael quittait précipitamment le tournage des Anges 9 en voyant débarquer son ex dans l’aventure. Piégé par la production, il n’aurait pas été tenu au courant de cette invitée surprise. Il aurait alors arraché son micro avant de s’enfuir de la villa. Introuvable pendant de longues heures, la production l’a cherché dans les rues de Miami mais Raphael n’est jamais revenu sur le tournage. Hé non, ce n’est pas vraiment par amour pour Coralie qu’il a décidé de faire cela.

Comme elle l’a déclaré sur le plateau du Mad Mag, Barbara Lune est toujours en contact avec Raphael. Il l’appelle souvent en masqué pour lui proposer…de se revoir. Le 6 février dernier, la chanteuse était sur Paris. Dès qu’il a appris la nouvelle, Raphael s’est empressé de prendre de ses nouvelles que ce soit sur l’endroit où elle dormait ce soir-là, les raisons de sa venue ou encore ce qu’elle fait. Coralie était à Dubaï à ce moment là. Il lui a même reproché de ne pas le prévenir. La preuve :

Mise au courant de tout cela, la production était même tombée sur les nombreux autres messages dans son téléphone et des notes audios assez compromettantes lors de son arrivée. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme dérape. Il y a quelques mois, Coralie était déjà tombée sur des messages de l’ex de Raphael à 3h du matin sur lesquels elle lui demandait s’ils pouvaient se rejoindre. Actuellement en Guadeloupe avec sa chérie, Raphael a probablement du soucis à se faire…Est-ce donc la raison de son départ ?

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

Comments are closed.