Ces temps-ci on peut remarquer que les émissions de télé-réalité sont de plus en plus nombreuses sur le petit écran. Ainsi, un nouveau concept est en train de voir le jour, il s’agit de la nouveauté de la chaîne Youtube, Vdbuzz qui est d’instauré un nouveau programme de télé-réalité sur le réseau. Pour cette nouveauté, deux candidats très connus et actuellement dans les Anges 10, Raphaël Pépin et Vincent Queijo se sont filmés pendant un séjour no limit à Las Vegas.

Ils sont devenus des candidats emblématiques des programmes de télé-réalité, il s’agit bien-sur de Raphaël Pépin et Vincent Queijo. Eh oui on les a toujours vu dans des programmes classiques de la TNT comme Secret Story, Les Princes de l’amour, Friends Trip, les Anges, ou encore les Vacances des Anges… Mais cette fois-ci, les deux amis ont voulu surprendre leur public avec une série-réalité d’un tout nouveau concept qui sera diffusé sur la chaîne YouTube Vdbuzz. Raph et Vincent ont toujours rêvé d’aller à Las Vegas, et même si ils ont pu y faire une excursion dans la saison anniversaire des Anges 10, ils y sont retournés et ont décidé de partager leur expérience avec les internautes ! Ils se sont donc filmés eux-même et vous montrent tout ce qu’ils ont envie…

Le premier épisode est déjà en ligne sur la chaîne YouTube Vdbuzz. En effet, vous retrouverez un épisode tous les mercredis, diffusé à 17h. Lâchés dans la ville de tous les péchés, ils ne vont pas se retenir. Dans le teaser, on voit le chéri de Maddy qui fait taureau mécanique, l’ex de Coralie Porrovecchio qui se fait refuser l’entrée à cause de son jogging ou encore ce dernier qui filme Vincent nu entrain de se préparer… Vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec ces deux là, puisque les épisodes feront place à zéro et surtout où les garçons sont en totale liberté ! Découvrez donc en exclusivité le teaser de cette toute nouvelle série inédite.

Lisa Herrera

Comments