Raphael Pépin et Tiffany finalement toujours en couple ?

0
1285

On ne sait plus vraiment où en est la relation compliquée entre Raphael Pépin et Tiffany. Si les internautes les pensaient séparés et que leurs inactivité commune sur les réseaux sociaux le prouvait, il semblerait que tout ne soit pas véridique. Pour cause, une vidéo vient de resurgir, montrant les deux candidats très proches.

Raphael et Tiffany sont-ils vraiment séparés? Alors que cela ne faisait aucun doute tant les deux candidats ne semblaient plus apparaître ensemble sur les réseaux sociaux et ne se suivaient même plus, une récente vidéo Snapchat de leur agent en commun, qui n’est pas Magali Berdah vient de remettre une couche de doute. En effet, sur la vidéo que nous n’avons pas pu nous procurer, nous voyons très clairement les deux anciens candidats des Anges 11 très complices. On se demande donc si nous ne nous étions pas montés la tête tout seuls.

Il faut dire que depuis quelques semaines, les rumeurs concernant le couple vont bon train. Entre interruption de grossesse pour Tiffany ou encore infidélités de Raphaelles deux candidats de télé-réalité se retrouvent assaillis par les informations vraies ou fausses sur leurs dos. Une tendance qui a peut-être gonflé les deux candidats ce qui pourrait expliquer leur relatif silence depuis quelques semaines.

Maintenant que l’on y réfléchit et connaissant le caractère franc de Raphael, il se pourrait que ce dernier aurait fait une annonce si la fin véritable de son couple avait sonné. Or il n’en est rien et pour l’instant le flou règne toujours concernant la nature de la relation entre l’ancienne aventurière de Koh-Lanta et l’Ange emblématique.

En attendant, on vous rappelle que Raphael et Tiffany se sont rencontrés dans les Anges 11 et ont eu une relation sans problèmes durant l’ensemble du tournage. Un véritable coup de foudre avait eu lieu entre les deux candidats.

Seriez-vous déçus si le couple était séparé?