Raphael et Tiffany en procès contre Angèle, ils donnent le verdict

0
1

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Angèle pointe du doigt Raphael et Tiffany de mentir à son sujet et d’avoir eu un comportement inacceptable à son égard sur le tournage des « Vacances des Anges 4 ». Il y a quelques heures, le procès opposant les deux partis a eu lieu et le verdict a été surprenant. STAR24 vous raconte tout.

Angèle se bat depuis plusieurs mois pour dénoncer le harcèlement et la pression qu’elle a vécu. En plus d’avoir évoqué la plainte qu’elle comptait déposer contre Sarah Fraisou, elle en aurait fait de même pour Raphael Pépin et Tiffany. Ce mardi 12 octobre 2021, les deux anciens candidats de La Bataille des Couples 3 ont pris la parole concernant le verdict et ont confié: « Hello tout le monde. On vous fait cette petite vidéo pour vous parler de l’affaire avec Madame Daheb. Suite à ce qu’il s’est passé dans les Vacances des Anges et sur les réseaux sociaux, c’est vrai qu’on a jamais pris la parole donc on va vous parler de tout ça. Nous on a porté plainte en mars/avril. Et il y a eu le procès le 7 septembre 2021 au tribunal de Tarrascon. Ça a été délibéré ce matin, le 12 octobre 2021 ».

Raphael et Tiffany en procès contre Angèle, ils donnent le verdict

Mais Raphael et Tiffany ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont ensuite raconté: « On a vu que beaucoup de gens fabulaient sur le fait que ce soit vrai ou non. Ils mentent ? Les amis on a trente ans passés, on n’a pas le temps de mentir là-dessus. C’est quand même assez grave, c’est la justice. Le délibéré a été rendu, vous pouvez le voir et vous pourrez le voir dans tous les médias. Et si on mentirait, beaucoup de médias le diraient. Donc oui, le délibéré a bien eu lieu et elle a bien été condamnée coupable pour diffamation et injures publiques. Pour vous remettre les choses dans le contexte, elle va en mars sur TPMP et nous aussi. Elle dit en mars qu’elle a porté plainte contre la production. Et nous, vice-versa on dit qu’on a porté plainte. On se rend compte que nous, on a porté plainte, qu’on va au procès ».

Avant de conclure: « Et elle elle a montré un dépôt de plainte qui a été déposé le 10 septembre 2021 soit trois jours après notre procès. Très bizarre. Sur son dépôt de plainte il y a écrit ‘La Grosse Équipe et autres’ Qui c’est autres ? C’est pas nous, sinon il y aurait marqué notre nom. À partir de là il n’y a pas besoin d’avoir un BAC+8 pour comprendre qui ment et qui ne ment pas. Nous le délibéré vous le verrez. Mais aujourd’hui on peut vous le dire, Angèle Daheb est condamnée coupable pour diffamation ! Donc tout ce qui a été dit à notre sujet est faux ! ». Quel retournement de situation !