Alors que le rappeur canadien Drake est nommé pour les American Music Awards, c’est pour une toute autre raison que l’on parle de lui ces temps-ci. Star 24 vous en dit plus !

Alors qu’il est en tête de file des American Music Awards qui se tiendront le 10 octobre prochain à Los Angeles avec 8 nominations, le rappeur Drake fait parler de lui pour un tout autre sujet : est-il à nouveau en couple ? En effet, l’ex de Rihanna et de Jennifer Lopez a été aperçu avec la mannequin de 18 ans Bella Harris au restaurant et avec qui il aurait eu un diner en tete à tête. Alors, pensez-vous que Drake et Bella formeraient un beau couple ?

Revenons un petit peu en arrière : c’était au cours du mois de mai 2017 que Drake était au coeur d’un rebondissement : l’ancienne actrice Sophie Brussaux affirmait alors attendre un enfant du rappeur ! Dans son album Scorpion, il confirma qu’il a bien eu un petit garçon avec l’actrice porno française. Le rappeur avait choisi d’en parler dans le morceau « Emotionless » dans lequel il donne des détails sur sa paternité. Le rappeur avait alors déclaré « Je ne cachais pas mon enfant du monde, je cachais le monde à mon enfant ». Dans ses paroles, il confirme qu’il savait pour son fils, mais qu’il tentait à le protéger. Alors, pensez-vous que sa (peut-être) nouvelle girlfriend Bella Harris serait capable de s’occuper avec Drake de cet enfant ? Nous le saurons bien assez tôt, si les deux tourtereaux officialisent leur relation !

De son coté, et dans un tout autre registre, le magazine américain Forbes vient de sortir un classement des personnalités les plus riches dont Drake fait partie : cette fois-ci c’est une liste des personnalités Hip-hop les mieux payées en 2018. La première place revient à Jay Z avec 76,5 millions de dollars. Ensuite, P.Diddy puis Kendrick Lamar avec tout de même une belle somme : 58 millions de dollars. Le reste se compose d’artistes comme Drake en 4ème position, Kanye West, Meek Mill ou encore DJ Khaled. Petit bémol du classement : même si des artistes comme Nicki Minaj ou Cardi B pèsent beaucoup sur la scène en ce moment, elles ne sont pas encore dans le classement.

capture-decran-2018-09-14-a-11-07-43

Comments