Rawell (Les Anges 9) : En booking avec son ex Thomas, elle pète un câble !

2
810

La vie est dure pour les candidats de télé réalité… Comment faire un booking sans tomber un jour ou l’autre sur son ex ? Pire, sans devoir faire le booking ENSEMBLE ? Pas de chance pour Rawell…

1162576

La candidate des Anges aurait sans doute préféré se trouver ailleurs qu’à Saint-Etienne ce week-end… Et sur Snapchat, elle ne s’est pas gênée pour dire que faire un booking avec son ex, Thomas, était une épreuve ! De son côté, Thomas n’a pas mentionné Rawell dans sa story…

b

Proche de ses fans, Rawell a expliqué sur le réseau social qu’il était difficile pour elle de faire ce booking avec Thomas : « Quand tu fais un booking avec quelqu’un avec qui tu parles pas, avec qui c’est électrique, avec qui ça peut péter (…) je fais un booking avec Thomas et en plus on ne s’adresse pas la parole » avant de déclarer : « je pense qu’on n’a pas besoin d’étaler notre vie, c’est fini on passe à autre chose, chacun continue son chemin« . Et pourtant Rawell… C’est un peu ce que tu fais non ? « Donc là c’est vraiment chaud parce que je dois aller manger avec lui« ; le repas promet d’être joyeux et convivial entre les deux ex !

Marine D

2 COMMENTS

Comments are closed.