A force de jouer avec le feu on se brûle. Et Rawell pourrait rapidement beaucoup regretter le comportement qu’elle a envers Thomas…

Il y a quelques jours Rawell et sa jumelle faisait leur arrivée dans la Villa des Anges. Mais contrairement à ce à quoi elle s’attendait, leur accueil ne fût pas des plus chaleureux. En effet, la marseillaise était venue rejoindre son petit ami Thomas. Mais celui-ci dès qu’il est arrivé à Miami, s’est mis en couple avec une autre fille de la villa : Nesma ! Rawell pète les plombs et l’ambiance entre ses deux là est froide voir gelée.

thomas-nesma

Mais le boxeur veut tout faire pour récupérer sa chère et tendre. Vincent va donc lui donner un coup de main et ils vont organiser un dîner pour la marseillaise. Mais même le superbe plat de spaghettis préparé n’aura pas raison de la rancune de Rawell. Et oui, il va falloir ramer pour la récupérer. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en joue, peut-être même, beaucoup trop.

En effet, Rawell va se faire masser par le beau Carl afin de rendre jaloux son marseillais. Thomas est fou de rage mais ne veux pas faire le plaisir à sa belle de le lui montrer. On imagine donc que celle-ci va en profiter pour tester ses limites.

Affaire à suivre…

Comments