Rayane Bensetti n’a toujours pas retrouvé le moral. Le comédien qui a posté un message troublant en début d’année, a fait sa première apparition public et c’est loin d’être rassurant. 

rayane bensetti

Cela fait plusieurs semaines que le comédien Rayane Bensetti se confie sur son mal être sur les réseaux sociaux. Le jeune homme qui a perdu sa grand-mère en décembre 2017, a fait part de la fragilité de son moral à travers d’inquiétants messages sur les réseaux sociaux.

« Mon sourire disparaît de jour en jour », écrivait-il le 01 janvier dans sa story Instagram.

Malgré son « immense chagrin », Rayane Bensetti a quand même réussi à rester professionnel en faisant honneur de sa présence lors du Festival de film de l’Alpes d’Huez pour faire la promotion de son dernier film, La finale. Et c’est grâce à Denitsa Ikonomova, sa petite amie depuis trois ans, que le comédien a trouvé la force d’assurer ses obligations professionnelles.

« La personne que j’aime le plus au monde m’a dit “Rayane pour moi, s’il te plaît, oublie une jour­née que ça ne va pas et va présen­ter ton putain de film à l’Alpe d’Huez.” Je lui ai répondu que je ne pouvais pas. Je n’ai ni la force ni le courage pour affron­ter un public dans cet état. Je sais faire semblant mais à ce point c’est compliqué. » a-t-il écrit sur Instagram.

Soutenue par son amoureuse, Rayane Bensetti a essayé le temps d’une soirée de dépasser son chagrin, mais a tenu à préciser qu’il ne pourrait aller plus loin que ses limites.

« J’ai donc décidé de venir un jour au Festi­val de l’Alpe d’Huez, essayer de mettre mon immense chagrin de côté 24 heures… Je ne pour­rai pas plus. Je vous aime fort je vous donne rendez-vous ce soir pour la première de La Finale. »

Malgré ses efforts, Rayane Bensetti a quand même eu du mal à cacher son teint très pâle, qui est le signe incontestable de son mal être. Espérons que grâce à Denitsa et ses proches, il retrouvera rapidement le sourire. Car c’est comme ça qu’on le préfère notre Rayane.

Comments