Cela faisait des mois que le comédien Rayane Bensetti était au plus mal. Nous savons aujourd’hui pourquoi. Ce vendredi 09 Février, le comédien a annoncé que son père s’est éteint ce jeudi 08 février. Star24 vous dit tout…

Depuis fin décembre, Rayanne Bensetti envoyait des messages alarmistes sur les réseaux sociaux. « Mon sourire disparaît de jour en jour. (…) Je passe la pire période de ma vie« ,écrivait-il le 01 janvier. Un état qui s’aggravait de pire en pire. Lors du Festival de film de l’Alpes d’Huez pour faire la promotion de son dernier film, La finale, Rayane Bensetti avait avoué avoir fait l’effort de venir malgré « son immense chagrin » pour faire plaisir à la personne qu’il aimait le plus au monde. « La personne que j’aime le plus au monde m’a dit “Rayane pour moi, s’il te plaît, oublie une jour­née que ça ne va pas et va présen­ter ton putain de film à l’Alpe d’Huez.” Je lui ai répondu que je ne pouvais pas. Je n’ai ni la force ni le courage pour affron­ter un public dans cet état. Je sais faire semblant mais à ce point c’est compliqué. J’ai donc décidé de venir un jour au Festi­val de l’Alpe d’Huez, essayer de mettre mon immense chagrin de côté 24 heures… Je ne pour­rai pas plus. Je vous aime fort je vous donne rendez-vous ce soir pour la première de La Finale. » avait-il expliqué à son public. Aujourd’hui, on connait enfin la raison de son mal être. Après le décès de sa grand-mère en septembre, Rayane a du épaulé son père dans les derniers instants de sa vie. Atteint de la maladie de Charcot, maladie qui touche les cellules nerveuses, le père du comédien s’est éteint hier soir. Il fait la terrible annonce sur Twitter

« Vous l’avez peut-être vu dans #DALS, celui que je considère comme pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle, m’a quitté. Mon papounet m’a quitté aujourd’hui. La raison ? Cette putain de #maladiedecharcot », a-t-il posté.

Une épreuve difficile à vivre pour le comédien de 24 ans, mais que l’on ne doute pas qu’il surmontera grâce à l’amour de ses fans et de sa chérie, Denitsa Ikonomova. Toute la rédaction de STAR24, présente ses condoléances à Rayane.

Comments