Parti au soleil pour plus de solitude après la mort de son père en février dernier, le comédien de âgé de 25 ans à retrouvé ce lundi le chemin des tournages. 

Sur sa story Instagram, le bourreau des cœurs montrent bien qu’il est occupé et que les plans de caméra et de figurants apparaissant sur sa vidéo ne sont pas la pour rigoler mais pour jouer ! Ses nouvelles sont rassurantes, filmant l’envers du décor, lui qui tourne en ce moment pour le premier film du metteur en scène de théâtre Ladis­las Chol­let intitulé « Let’s dance« . En mars dernier, en direct du plateau de TPMP, Cyril Hanouna appelait Rayane Bensetti pour prendre des nouvelles : « Ça aide un peu, je suis parti au soleil. J’essaie de me retrouver un peu tout seul, d’accepter un peu le truc et de repartir en forme. Le truc compliqué, c’est que je reprends un tournage juste derrière. C’est compliqué de repartir dans une énergie de tournage pendant deux mois avec tout ça » expliquait l’acteur connu surtout pour son rôle dans la série « Clem » (TF1).

Soutenu aussi par ses nombreux fans, il finit par reprendre le chemin du travail ce lundi, quelques mois après la douloureuse disparition de son papa, victime de la maladie de Charcot. Tout cela ne ce serait as fait sans l’intervention de sa belle Denitsa Ikonomova qu’il avait rencontré sur « Danses avec les Stars«  il y a quatre années de cela maintenant. Un retour qu’il a immortalisé dans sa story sur Insta­gram avec « Premier jour de tournage, c’est parti ! »,  en publiant une photo de sa loge alors qu’il était en plein maquillage. « Mon père m’a dit que ce film allait vraiment plaire au public. J’espère qu’il avait raison (mais il se trompait rarement en général). Hâte de vous faire découvrir ce beau projet, je vous aime fort. Merci encore de tout le soutien que vous m’apportez. Merci. »déclara-t-il.  Sur une photo, on aperçoit même Guillaume de Tonqué­dec, le comédien, en train de donner des cours de danse des enfants. L’ex-candidat de « Danse avec les Stars » semble avoir retrouvé le moral, « Je vais craquer, je vais les manger », a commenté Rayane Bensetti pour le plus grand plaisir de ses fans.

bensetti

 

Comments