Rayane Bensetti a connu des derniers mois difficiles. Entre le décès de sa grand mère en fin d’année et celui de son père il y a un mois, pas facile pour le comédien d’assumer ses obligations professionnelles. A l’affiche du film La finale aux côtés de Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti avait prévenu ses fans ne pas être sûr de pouvoir faire la tournée promotionelle.

Il y a un mois, Rayane Bensetti perdait son père, atteint de la maladie de Charcot. Depuis, le comédien multiplie les messages alarmants sur les réseaux sociaux. Après avoir enterré son pilier, le chéri de Denitsa avait publié un dernier hommage à son père sur les réseaux sociaux: Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle, m’a quitté (…) Je suis à ses côtés depuis 4 mois… 4 mois que je joue le rôle d’Omar dans Intouchables, sauf que là ce n’était pas une comédie. Aujourd’hui tout s’arrête pour moi, ce n’est pas qu’un simple coup dur. La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe… ce n’est pas impossible mais ça va être compliqué. Je n’ai pas de mots, que des larmes. Repose en paix mon papou­net. Ton départ est et restera le pire moment de ma vie ». Une peine qui ne va certainement pas s’effacer en un jour. Mais malgré la douleur Rayane Bensetti doit continuer de vivre et de travailler. En ce moment à l’affiche du film La finale, le comédien avait prévenu ne pas être certain d’assurer comme il le devrait la promo du long métrage, et pourtant. Ce mardi 06 mars, le jeune acteur a fait une grande annonce sur son compte Instagram à ses fans.

« Lyon ?! Je serai là pour l’avant-première de La Finale le 8 mars. Ça sera la seule date malheu­reu­se­ment, mais j’es­saye douce­ment… », a-t-il indiqué. Une très bonne nouvelle qui prouve la détermination de Rayane et son envie de faire plaisir à ses fans.  

Comments