Après le décès de son père, Rayane Bensetti a pu compter sur le soutien de sa compagne depuis quatre ans, Denitsa Ikonomova. Malheureusement, selon les rumeurs l’histoire d’amour n’est pas au beau fixe depuis plusieurs semaines.

Il y a quelques jours à peine, Rayane Bensetti rendait un hommage vibrant à son père décédé. « Je n’oublierai jamais la date qu’il y a gravé sur mon bras… Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie, mais aujourd’hui c’est ta venue sur cette terre que j’honore… Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa… Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais papounet », déclarait le jeune homme qui fêtait pour la première fois son anniversaire sans son père. «Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa…». Dans cette dure épreuve, Rayane Bensetti peut compter sur le soutien de ses fans mais également de sa compagne, Denitsa Ikonomova. Malheureusement, depuis plusieurs mois déjà, les fans du couple soupçonnent le duo de s’être séparé. Des soupçons confirmés par nos confrères de Public. « Les disputes se multiplient. Ce mardi soir, elle a débarqué solo à la soirée Boohoo organisée à Paris. Rayane, lui, a déboulé dès qu’elle a quitté les lieux ». « , selon une source proche de Rayane et Denitsa. Les deux jeunes gens qui se rencontrés sur le tournage de Danse avec les stars, ont semble-t-il quelques problèmes qui risquent fort de les conduire à la rupture définitive.

Déjà en février dernier, quelques indices laissés sur les réseaux sociaux avaient mis la puce à l’oreille des fans du couple sur la piste d’une possible séparation. Un élément très troublant signe laissant peu de doute sur la situation. Les internautes avaient en effet remarqués que le comédien avait supprimé pas mal de photos de sa chérie et lui.

Alors, cette fois faut-il croire à la séparation ?

Comments