Rayane Bensetti en béquilles, découvrez pourquoi !

0
576

Rayane Bensetti, invité de l’Hebdo Show d’Arthur vendredi soir sur TF1 est apparu blessé et en béquilles. Mais que lui est-il arrivé ?… 

rayane-en-bequille

Arthur présentait vendredi soir après Koh Lanta son nouveau talk show très critiqué par les téléspectateurs : L’Hebdo Show, l’occasion d’accueillir des personnalités telles que Rayane Bensetti. Seulement voilà, celui-ci est arrivé en béquilles, ce qu’avait déjà pu apercevoir ses fans lors de la diffusion de la bande annonce de l’émission, inquiets, Charlotte Namura, aussi présente dans l’émission tente de les rassurer par un tweet :

tweet-charlotte

Les fans du jeune acteur ont donc du attendre jusqu’a vendredi soir pour découvrir ce qui lui était arrivé… Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’auront pas eu beaucoup d’explications, le beau gosse s’est en effet contenté de confier à Arthur : « Je me suis flingué dans les escaliers ! » sans préciser s’il s’agissait d’une fracture ou d’une foulure. De plus, l’acteur de la série Pep’s et de la fiction Clem et qui ne manque pas de s’afficher avec la très jolie Denista Ikonomova s’est peu exprimé sur le sujet sur les réseaux sociaux.

Et vous, que pensez-vous de l’explication de Rayane Bensetti ?

V.D.