Rayane Bensetti : Luc Besson lui offre son premier grand rôle au cinéma

1
751

Tout réussit à Rayane Bensetti en ce moment ! Après avoir gagné la saison 5 de Danse avec les stars, le jeune homme vient de décrocher son premier grand rôle au cinéma grâce à Luc Besson !

JOSEPHINE ANGE GARDIEN

Le beau brun s’est fait connaître dans la série Pep’s dont la deuxième saison a été diffusée en octobre dernier sur TF1. Sa carrière a décollé en flèche et depuis, Rayane Bensetti fait souvent la Une de l’actualité. L’acteur a même remporté la dernière saison de Danse avec les stars pour le plus grand plaisir de ses fans.

star24-tv-rayane-bensetti-role-film-luc-besson

Même s’il est très occupé par la tournée de DALS, il n’en oublie pas pour autant sa carrière de comédien et prépare en ce moment un nouveau projet cinématographique. Rayane Bensetti a récemment annoncé sur Chéri FM qu’il jouera le personnage principal dans le prochain film de Luc Besson. Il a aussi expliqué que le tournage n’a pas encore commencé et qu’il se passera à Malte. Le beau gosse a par ailleurs déclaré que le long-métrage sera une comédie, un univers qui le correspond.

star24-tv-rayane-bensetti-role-film-luc-besson-quatre

Après Joséphine l’Ange Gardien et la série Clem, Rayane opte désormais pour le grand écran. Ce ne sera pas sa première apparition au cinéma car il était déjà apparu dans Arrête de pleurer Pénélope, réalisé par Corinne Puget et Juliette Arnaud, en 2011.

star24-tv-rayane-bensetti-role-film-luc-besson-deuxLola

1 COMMENT

Comments are closed.