Dimanche 17 juin, Rayane Bensetti était l’invité de l’émission Vivement Dimanche présentée par Michel Drucker sur France2. Quelques mois après la mort de son père, le jeune acteur semble avoir repris pieds et avoir de nouveau projets. 

L’ancien acteur de la série Clem semble aller beaucoup mieux quelques mois après la mort de son père qui l’avait énormément affecté. C’était le 8 février 2018 que le jeune homme avait perdu son papa, Bachir, atteint de la maladie de Charcot. Il lui a même adressé un petit mot il y’a quelques jours, à l’occasion de son anniversaire « Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras, c ‘est très dur papa… je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai papounet« . Mais le jeune homme ne baisse pas les bras, même si il est très touché par la mort de son père, il s’est replongé dans de nouveaux projets, pour enfin faire face à ce drame.

En pleine promotion du deuxième volet du film Tamara, il était invité dimanche 17 juin, au coté de l’actrice principale Héloïse Martin, à répondre aux questions de Michel Drucker. Encore une fois, on va le retrouver dans un rôle de sportif dans Tamara 2, il avait aussi interprété, avec Thierry Lhermitte, le rôle d’un jeune basketteur dans le film La Finale, et dans dans Tamara c’est un nageur. « J’ai l’impression que tous les rôles que je fais il y’a un petit peu de sport, le prochain c’est sur la danse, comme quoi tout se mélange. C’est bien de pouvoir faire des rôles qui bougent » dit-il, en faisant aussi référence à son expérience durant l’émission Danse Avec la stars, sur tf1, émission qu’il a par la même occasion remporté.

Une belle expérience qui l’a marqué et qui lui a beaucoup appris:  « Ça m’a apporté déjà un rôle puisque je suis en train de faire un film sur la danse et puis beaucoup de confiance en moi sur un peut de la relation que j’ai avec mon corps« .

Comments