Rémi (Secret Story 9) tente de brouiller les pistes sur sa participation aux Marseillais mais personne n’y croit. 

Rémi

Le lancement de la cinquième (et oui déjà !) saison des Marseillais c’est dans 4 jours. Le premier teaser riche en révélations a été dévoilé et cela n’a pas été sans conséquence pour le couple de Jessica !

Après 1 mois et demi de tournage, les candidats sont rentrés en France et pourront donc réagir en live aux épisodes dès lundi.

Mais Julien, Jessica, Paga et les autres ne sont pas les seuls à avoir fait leur retour sur les réseaux sociaux. Un autre candidat de télé-réalité qui était absent depuis une semaine a lui aussi fait son come-back : Rémi ! Simple coïncidence ? Les internautes n’y croient pas.

Depuis quelques temps, des rumeurs circulent affirmant que Rémi aurait rejoint le casting des Marseillais. Le beau gosse né en prison s’est d’abord amusé de la situation et a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’irait pas en Afrique du Sud pour le programme de W9. Mais ses différents démentis n’avaient pas convaincu les internautes surtout que Rémi avait disparu des réseaux sociaux ces derniers temps.

Et comme par hasard, il est redevenu actif au même moment que les Marseillais. Rémi a essayé de se justifier par une excuse bien bidon : le jeune homme aurait cassé son téléphone.

Rémimensonge

Mais évidemment personne n’y a cru ! D’autant plus qu’il y a quelques jours, Antonin qui avait quitté l’aventure précipitamment a fait une gaffe sur Périscope. Alors qu’il répondait aux questions des internautes, il a répondu du tac au tac « en Afrique » quand l’un d’eux lui a demandé où était Rémi avant de se reprendre. Trop tard !

Rémiinternautes

On sait que Rémi est lié par un contrat de confidentialité mais il ne faut pas non plus qu’il prenne ses followers pour des idiots.

Alors à très vite dans les Marseillais South Africa Rémi !

C.D. 

Comments