Rémi (LMSA) : avec Kim c’est « allé trop loin », « elle criait comme une folle ! »

0
364

Au micro de TVMag, Rémi Notta, actuellement dans Les Marseillais South Africa, est revenu sur sa grosse dispute avec Kim pendant l’aventure !

rémi kim

À peine revenu du tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers, les polémiques pleuvent sur le beau Rémi. Dernier arrivé dans Les Marseillais, le beau brun ne cesse de faire parler de lui. Entre son triangle amoureux avec Rawell et Fanny et ses lourds différends avec Kim, Rémi est depuis quelques jours au coeur de l’actualité people.

Au micro de Damien Mercereau pour nos confrères de TVMag, l’ex d’Émilie, grande gagnante de Secret Story 9, est revenu sur cette dispute assez violente qu’il a eu avec Kim, et pendant laquelle elle lui avait lâché, hors d’elle : « Je t’encule toi et ta mère ». Voici ce qu’il a déclaré à son sujet : « Je ne suis pas quelqu’un qui aime se disputer donc, quand ça arrive, je rigole à la figure et je me moque. Et comme ça énerve encore plus, il y a eu des mots qui ont été prononcés qui sont allés trop loin. » Avant d’ajouter : « Donc c’était mieux de s’expliquer sérieusement pour calmer les choses. J’ai fait comprendre à Kim que je n’avais pas 12 ans et que je n’étais pas là pour ses gamineries. Elle avait beau crier comme une folle, je m’en foutais complètement et je gardais le sourire. »

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Rémi face à Kim ?

F.V.