Depuis son passage dans Secret Story, Rémi Notta est devenu une personnalité incontournable du milieu de la télé réalité. Le beau gosse de Marseille qui souhaitait se défaire de son image de télé réalité pour ses projets dans le cinéma a changé de voie professionnelle dans les Anges 10. Un changement qui pourrait le conduire à quitter définitivement la France pour Los Angeles. Star24 vous dit tout.

Les fans de Rémi Notta ont eu le plaisir de le retrouver dans la nouvelle saison des Anges, depuis le 12 Mars. Actuellement en couple avec la jolie Claire Tomek dans les épisodes en diffusion, Rémi Notta ne cache pas son attirance pour Sarah Martins depuis plusieurs jours. Si on ne sait pas encore comment va se terminer cette histoire, l’ex d’Emilie Fiorelli est revenu sur son aventure dans une interview accordée à nos confrères de Melty. Occasion pour lui de donner les raisons de son départ des Marseillais, et si il comptait un jour retrouver sa famille de sang. Voici sa réponse: « J’ai préféré mettre la barre haute avec mes rendez-vous pro, mon futur, rebondir sur quelque chose de plus intéressant pour moi, être personnal trainer à Los Angeles. J’y suis allé dans un but précis, mais si j’avais voulu faire la fête et tout ça je serais resté chez Les Marseillais. » Ok, les Anges pour le boulot, les Marseillais pour la fiesta ! ». Aujourd’hui, Rémi semble même prêt à quitter complètement la France pour ses projets à Los Angeles. « Los Angeles j’ai adoré, les papiers et le visa travail sont en cours… J’ai fait énormément de rencontres à Los Angeles, c’est vrai que pour moi ça a été énorme… Vous n’êtes pas prêts, vous allez voir des images incroyables ! J’ai pris des contacts de fou et aujourd’hui je suis attendu à Los Angeles, c’est véridique. »

Si son départ pour Los Angeles est confirmé, Rémi ne sera pas le seul candidat de télé réalité à poursuivre sa carrière à l’étranger. C’est notamment le cas de Coralie Porrovecchio qui a décidé de rentrer de New York.

Comments