Depuis quelques semaines, les Anges, dont Rémi et Andréane, sont de retour sur nos écrans dans la troisième saison des Vacances des Anges, tous les soirs sur NRJ12.

Si le début de la saison des Vacances des Anges cartonne comme à son habitude sur NRJ 12, les téléspectateurs ont pu récemment découvrir les images d’un grave accident de quad entre Andréane et Rémi. En effet, les deux candidats ont renversé leur quad lors d’une activité et la jeune femme avait été envoyée en urgence à l’hôpital. Avant-hier, Andréane s’est confiée sur les réseaux sociaux, et d’après elle, Rémi ne s’est jamais excusé pour cette grave mésaventure qui lui a couté un oeil abimé et bien plus encore, car c’est lui qui était au volant du quad lors de l’accident… Et aujourd’hui, le jeune homme a répondu sur Instagram à Andréane et c’est violent !

C’est dans sa story que la jeune femme avait partagé des vidéos datant du tournage et d’elle sur son lit d’hôpital après l’accident… Afin de clarifier la situation, elle s’est expliquée sur les raisons qui l’ont poussé à publier ces vidéos chocs : « J’ai retiré mes messages précédents, ça ne sert à rien d’envoyer de la haine à Remi. Oui ça me frustre parce que ça date d’il y a trois mois et je n’ai toujours pas eu un petit message d’excuse. Dire ‘je suis désolé’ ça aurait suffit. Lui il a continué le tournage, moi j’ai tourné 4 jours… Mon été a été gâché (…) je ne peux rien faire, j’ai des complications avec ma clavicule (…) juste par respect j’aurais apprécié. »

De plus, toujours dans sa story, la jeune femme a expliqué qu’elle avait déjà des problèmes de santé, suite à une intoxication aux métaux lourds il y a quelques temps chez elle, au Canada. Double peine pour Andréane qui a, par la suite, diffusé les images de l’accident dans sa story.

Il semblerai que Rémi ne soit pas du même avis qu’Andréane. Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

2727171 2727170

Comments