Rémi Notta (SS9) se confie sur Emilie et sur sa vie amoureuse

1
767

Rémi Notta, finaliste de Secret Story 9, parle de son ex Emilie et de sa vie sentimentale.

RemiSam

Le beau Rémi en a séduit plus d’une dans la maison des secrets avec son grand sourire. Et son couple avec Emilie a fait rêver des milliers de téléspectateurs. Mais aujourd’hui ils ne sont plus ensemble et le jeune homme né en prison en a assez d’être sans arrêt rattaché à son ex.

Dans une interview avec Sam Zirah il a déclaré : »A un moment donné c’est très lourd. C’est fini stop ! Moi et Emilie c’est une histoire de télé-réalité. Aujourd’hui basta on a coupé les ponts, on est plus en contact, on est plus amis. Je me remettrai jamais avec elle, elle se remettra jamais avec moi. C’est fini ! Il y a plus aucun espoir pour que moi et Emilie on se remette ensemble.  » Voilà qui est dit ! Même si cela risque de décevoir la team Rémilie.

Celui qui sera peut-être dans Plus belle la vie, est aussi revenu sur les raisons de leur rupture : « On s’est pas entendus à l’extérieur. L’intérieur de la maison et l’extérieur c’est pas pareil. C’était bien pendant deux semaines après ça partait souvent en biberine. »

Mais fair-play Rémi ne garde pas de rancoeur envers son ex et lui souhaite que du bonheur pour la suite : « Aujourd’hui si elle réussit c’est tant mieux pour elle elle avait des projets j’espère que ça va se réaliser. C’est la gagnante de Secret Story elle a un potentiel et elle peut y arriver. »

Quant au fait qu’Emilie se soit remise avec son ex, il ne semble pas lui en vouloir : « C’est son choix j’ai rien à dire on était plus ensemble elle fait ce qu’elle veut ». Classe !

Remilie

Rémi a aussi tenu à démentir les rumeurs qui le disent en couple avec Amandine, ancienne candidate de Giuseppe Ristorante, qui sera bientôt dans les Anges 8 : « On a dit que j’étais en couple mais c’est pas vrai c’est une fille que j’ai rencontré par rapport à des amis en soirée on s’est vus c’est vrai on s’est revus mais je suis pas du tout en couple avec elle c’est une fille que j’aime bien qui est très jolie, qui est très gentille, très simple. ». Il avoue tout de même qu’entre eux il y a eu « des petits bisous ».

Mais alors que faire pour séduire le Marseillais ? Quel est son type de fille ? « Il me faut une fille des pays de l’est j’aime bien les filles fines avec le visage très taille, belle bouche, des beaux yeux tu vois. »

A propos d’Andréane, l’ange anonyme de la saison 8, il déclare : « Andréane elle est très mignonne mais la beauté ne fait pas tout. » Et oui car pour charmer Rémi il en faut plus, le jeune homme cherche une chérie avec qui il puisse partager de nombreuses choses : « J’aime une fille qui me fait rire avec qui je peux être en couple mais pote à la fois, avec qui on peut rigoler partager plein de moments j’aimerais bien rencontrer une fille sportive, avec qui on parle souvent de sport d’aventure. »

Alors si vous correspondez à ce profil, c’est le moment de passer à l’attaque !

C.D.

 

1 COMMENT

Comments are closed.