Le casting des Vacances des Anges 3 se dévoile petit à petit. A quelques jours du top départ pour le tournage les rumeurs circulent sur cette nouvelle édition. A la liste des potentiels candidats, le nom de Rémi Notta apparaît.

Il va falloir encore patienter pour connaître le casting officiel des Vacances des Anges 3. Si cette fois, Amélie Neten ne sera pas devant la caméra mais derrière, Sarah Martins et Léanna auraient signé pour une nouvelle aventure. Qui dit déjà deux bombes à l’affiche dit forcément beaux gosses à leurs côtés. Rémi Notta, pourrait lui aussi rejoindre les filles à Marbella cet été. L’ex de Claire Tomek, a signé son contrat avec la production des Anges sans pour autant fermer la porte avec le programme concurrent, Les Marseillais. »Tout est possible dans la vie. Des candidats partent chez NRJ12 et reviennent sur W9. Je n’ai aucun problème avec la production des Marseillais », a-t-il confié à Purebreak. On s’imagine tout de suite que l’ex habitant de la maison des secrets, puisse faire une apparition dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 3, pour retrouver son collègue Toto . En effet, les tournages de ces deux programmes auront lieu au même moment, dans la même ville, en Espagne. Plutôt pratique pour les candidats qui veulent faire les deux.

Mais Rémi ne sera peut être pas le seul sudiste à prendre des vacances avec NRJ12. Si l’on en croit le BlogueurTVR, Florian révélé dans l’émission Mariés au premier regard aurait lui aussi un billet direction Marbella. Si l’ex de Charlène, n’a pas encore confirmé la rumeur, les internautes, eux, espèrent le revoir à l’écran. L’agent immobilier remettra t il le couvert avec son ex Sarah Martins sous le soleil? Reste à savoir qui rejoindra, ces candidats. Ces nouvelles vacances promettent d’être pleines de surprises…

Baroth.C

Comments