En mars dernier, Kevin Guedj et Carla Moreau ont rompu. Mais ces derniers jours, le doute grandit sur la toile sur une réconciliation entre les deux marseillais. Entre soirées communes et absence des réseaux sociaux, les internautes ont des soupçons. Carla a donc réagit. 

Sur snapchat, Carla Moreau c’est un peu la mini Jessica Thivenin. La petite blonde sait parfaitement maîtriser son image pour agrandir sa communauté de fans, multiplient les partenariats sans oublier de partager sa privée. La preuve encore en mars dernier, Carla annonçait sa rupture avec son chéri Kévin. Mais cette séparation commence à être de moins en moins crédible… Quand l’un se dit prêt à reconquérir sa belle et l’autre nostalgique de son couple, on se demande bien ce qu’ils attendent pour remettre le couvert.  Après s’être envolé au même moment à Los Angeles, invités à la même même soirée à Cannes, voilà que Carla disparaît de l’application au logo jaune. Mais n’allez surtout pas lui dire, qu’elle s’absente pour voir quelqu’un en cachette.

Pour rassurer ses fans, celle qui a tapé dans l’oeil des agences de mannequinat australiennes a déclaré:« Je suis un peu calme sur les réseaux sociaux et je ne sais pas pourquoi. En tout cas, ça fait du bien parfois de couper avec les réseaux sociaux, même si j’y pense quand même assez souvent. Mais je ne partage pas ma vie toutes les cinq minutes et toutes les heures parce que je n’en ai pas forcément envie en ce moment. Ce n’est pas parce que je fais des choses bizarres ou parce que je vois des gens en cachette ». Carla,n’est pas la seule à prendre cette décision en ce moment. D’autres candidats de l’émission phare de W9, ont décidé de prendre leurs distances avec la toile. L’envie de retrouver une vie normale, se sentir plus en sécurité ou tout simplement retrouver son chéri Kévin loin des haters, on s’y perd. Mais si cette dernière option est la bonne, ils ont bien raison de se cacher. Après tout: une relation parfaite, c’est une relation discrète.

Baroth.C

Comments