Après avoir charmé le public de The Voice 4 et des Anges 8, Nehuda revient sur le devant de la scène avec son titre « Chalala ». Un pari osé depuis les nombreuses polémiques sur sa fille. Alors qu’en disent les internautes ?

Il y a quelques mois la chanteuse et son conjoint Ricardo était au cœur d’une grosse polémique. Accusés de violence sur leur propre fille, le couple avait été la risée d’internet. Malgré cette affaire, la candidate ne semble pas avoir baissé les bras. Depuis son titre Paradise en featuring avec Cris Cab, paru dans les Anges 8, la chanteuse n’avait sorti aucun autre morceau. Vendredi, c’est sur le plateau de « Touche pas à mon poste » qu’elle a présenté son nouveau single « Chalala ». Un retour mitigé pour les téléspectateurs. Beaucoup ont été surpris de savoir que la jeune femme serait présente au côté de Cyril Hannouna après toutes les accusations dont elle a été victime. Sur Twitter on peut lire de nombreux messages d’internautes qui ne comprennent pas sa présence : « Sinon ça choque personne que l’autre Nehuda vienne chanter dans @TPMP après les polémiques qu’elle a eu elle et son mec ? » ou encore : « C’est quoi ce délire de mettre en avant Nehuda mère de famille qui a maltraité à plusieurs reprises sa fille âgée de quelque mois je comprend pas!! ». La chanteuse n’a pour l’instant rien répondu à ses détracteurs. Même chose pour Ricardo qui n’a pas utilisé son compte Twitter depuis le mois de juin 2017.

Pour ses fans, le retour de la chanteuse est une bénédiction. Le clip disponible sur Youtube compte déjà plus de 350 000 vues. On peut lire dans l’espace commentaire beaucoup de messages encourageants tels que : « Ton son est une Tuerie ! Félicitation continue comme sa tu le mérite tu as un réel talent ! 😘 » ou encore « Trop de professionnalisme, on adore!Surtout change pas t’es au top ».

C’est donc un retour bruyant pour la chanteuse, qui n’est pas prête d’arrêter de chanter. Et ça, on achète ! 

Merciii 🙏🏽♥️ mon clip est disponible sur YouTube lien dans ma bio ♥️ @tpmptv

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda) le

Comments