Révélations ! Morgan (The Island 2) raconte l’envers du décor !

1
527

Morgan, candidat de la saison 2 de The Island actuellement diffusé sur M6 critique le montage de l’émission, l’occasion de découvrir l’envers du décor. Révélations…

The-Island-seuls-au-monde-quelle-difference-avec-Koh-Lanta

C’est dans une interview accordé à l’Express, que Morgan raconte son aventure et porte un avis assez critique sur le montage de l’émission. C’est simple, il ne se reconnait pas au montage : « Ce n’est pas trop fidèle à la réalité. Je ne me retrouve pas dans l’histoire telle qu’elle a été montrée à la télévision et je ne suis pas le seul. » Ces propos sont plus qu’étonnants puisque l’on vous rappelle que dans cette télé-réalité d’aventure, les candidats se filment eux-mêmes !

Le candidat poursuit : « Quand certains se dépensent, alors que d’autres ne font rien, les embrouilles arrivent. Mais ce n’est pas la guerre non plus. La façon dont l’émission est montée rend ces petites disputes beaucoup plus explosives à l’écran. Tout est exagéré. » La production manipulerait-elle les images pour rendre le programme plus sensationnel ? Autre révélation : « Il y a effectivement eu une scission au sein du groupe, avec deux camps à quelques centaines de mètres l’un de l’autre, mais en réalité, nous passions nos journées ensemble et rentrions chacun de notre côté pour dormir. » A en croire ces déclarations, les deux camps « du sud » et « du nord » n’étaient donc pas réellement en « froid »…

Enfin, Morgan révèle dans son interview que sur l’île les candidats s’ennuyaient terriblement  : « On s’ennuyait tellement qu’on faisait des batailles de crustacés ». Des séquences bien évidemment non diffusées à l’écran…

morganTHEISLAND2

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?

1 COMMENT

Comments are closed.