Ricardo et Nehuda : C’est de nouveau l’amour, ils achètent une voiture (PHOTO)

1
20316

Nehuda et Ricardo, les futurs parents en guerre, auraient été aperçus ensemble et visiblement très proches…

En visite chez une marque de voiture très connue, Ricardo et Nehuda remettent en question les rumeurs de leur rupture.

En effet, Nehuda se plaignait du père de son enfant sur Snapchat, l’accusant de ne pas vouloir s’occuper de sa fille et déclarait que la mère de ce dernier voulait lui prendre son bébé. Des accusations très graves qui laissent penser que le couple était bel et bien séparé.

Ricardo quant à lui s’était prononcé à ce sujet :« La seule chose que je peux vous dire c’est que jamais je ne dirai du mal sur elle étant donné qu’elle porte ma fille dans son ventre », « je pourrais balancer des choses aussi mais je ne le ferai pas ». 

Son respect vis à vis de celle qui porte son enfant les aurait-il rapproché ? Une photo prise dans un magasin automobile laisse penser que les deux stars de la télé-réalités sont ensemble. C’est une abonnée du compte gossipsnaptv sur Instagram qui a capturé le moment.

nehuda-et-ricardo

Récemment Nehuda adressait un message à son futur bébé : «  Tu restes quoi qu’il arrive le fruit d’un amour fort et éternel… On donnera tout pour toi, Ton bonheur avant le notre L #pregnant #baby #love  » Alors est-ce vraiment eux sur la photo ?

1 COMMENT

Comments are closed.