Deux ans après leur rencontre, Ricardo et Nehuda filent toujours le parfait amour. Ils ont décidé de partir quelques jours en vacances avec leur fille Laïa. 

Ricardo et Nehuda semblent enfin épanouïs et apaisés après les moments difficiles qu’ils ont vécus. Fous amoureux l’un de l’autre depuis leur rencontre dans les Anges 8, leur histoire d’amour n’a pas toujours été parfaite. Entre clashs, disputes et ruptures à répétitions, ils ne se sont pas fait que des amis dans la villa. Aurélie Preston a même fait les frais du caractère impulsif du beau brun. Heureusement tout est bien qui fini bien. Ils sont depuis février 2017, les heureux parents d’une petite Laïa. Mais leur vie de famille n’a pas été si paisible qu’elle est aujourd’hui. Au début de sa grossesse, les deux candidats avaient rompus. L’interprète de Paradise avait même affirmé qu’elle se sentait capable d’élever son enfant seule. Mais ce n’est pas tout: 4 mois après la naissance de leur fille, ils ont été soupçonnés de maltraitance… Difficile de remonter la pente  pour les jeunes parents après ces accusations. Nehuda avait déclaré sur le plateau du Morandini Live,  qu’il y avait eu des fuites à l’hôpital sur les circonstances de l’accident.

Aujourd’hui, tout va pour le mieux au sein du couple. Ils ont décidé de partir  en dehors de l’hexagone pour quelques jours. Si la destination choisie par le couple est encore inconnue, les tourtereaux ne sont pas partis qu’à deux. Laïa est du voyage. L’occasion pour la fillette de faire son baptême de l’air. Ricardo a partagé avec ses fans un joli cliché. On aperçoit l’ex de Fidji, avec sa fille dans les bras, en train d’admirer les avions depuis l’aéroport de Marseille. On leur souhaite un bon voyage. Ricardo et Nehuda ne tarderont pas à publier des photos de leur périple familial …

ricardo

Baroth C

Comments