Ces temps-ci, beaucoup de candidats s’offrent des vacances au bord de la mer. Après Thibault Garcia et Jessica Thivenin à Zanzibar, c’est au tour de Nehuda et Ricardo de poser leurs valises à Miami. Ils ont emmené avec eux leur fille Laïa, qui a fêté son premier anniversaire le 28 février dernier. Alors que l’ex-candidat des Anges de la télé-réalité 8 postait une photo de leur départ à l’aéroport sur son compte Instagram, c’est au tour du tendre cliché de famille, sur lequel il apparaît avec sa fille dans les bras de faire surface.

C’est pendant le tournage de la huitième saison des Anges de la télé-réalité, que Ricardo Pinto avait flashé sur la belle Nehuda, une ex-candidate de The Voice. Très vite, les deux candidats s’étaient mis en couple, au point de s’isoler des autres membres du programme. Ils avaient ensuite décidé de quitter l’émission en cours de tournage. Mais ils n’ont pas toujours filé le parfait amour, puisque les deux tourtereaux ont connu des périodes difficiles… entre séparations et déchirement sur les réseaux sociaux. C’est finalement à la fin de l’année 2016, que la jeune chanteuse annonçait qu’elle était enceinte de son premier enfant ! Et que le père n’était autre que Ricardo. Bien décidée à l’élever seule, elle a finalement renoué avec le jeune homme. C’est le 28 février 2017, que leur petite fille Laïa a donc vu le jour.

Quatre mois seulement après la naissance de leur fille, Nehuda et Ricardo se sont retrouvés dans une affaire de maltraitance vis-à-vis de leur enfant. Super les parents… Mais après avoir fait la Une des faits divers, les amoureux ont révélé les réelles circonstances de l’accident qui avait conduit leur enfant à l’hôpital pour une blessure au visage, qui n’était rien de grave. Après cet acharnement médiatique, le couple a essayé de reprendre une vie normale. Et cela marche plutôt bien puisqu’il y a quelques jours, ils ont pris l’avion direction Miami pour un séjour en famille, avec leur fille Laïa. C’est sur son compte Instagram, que le papa a posté une photo où il apparaît à la mer, sa fille dans ses bras. En légende, il a écrit le message suivant : « Tu me fais vivre des moments magiques tous les jours. Je t’aime tellement mon bb #laïa« . C’est mignon, n’est-ce pas ?

Lisa Herrera

Comments