Thibaut Morgado a participé à l’émission de télé-réalité « Richissitude »,diffusé tout les mardis soir sur MTV. Le candidat plutôt discret s’est confié sur son aventure auprès de nos confrères de chez Melty.

Cette nouvelle télé-réalité montre le quotidien de cinq jeunes héritiers, Elena, Kate, Kevin, Thibaut, Laura dans leurs sorties quotidiennes, leur vie sentimentale et amicale mais aussi et surtout de quelle manière ces jeunes heritiés  tentent d’entrer dans le monde professionnel. L’un des candidats de la saison 1, Thibaut est revenu sur son aventure dans une interview pour Melty.

Auparavant inconnu du monde de la télé-réalité, le jeune homme a accepté de participer à cette télé qui se différencie considérablement des autres programmes selon lui. « Le programme me plaisait ! On retrouve des gens fortunés, mais qui n’ont pas forcément juste envie de claquer leur argent. Ce sont des gens qui ont un but dans la vie. Mon but, c’est d’ouvrir d’ici un à deux ans, un restaurant à Toulouse. On m’a proposé de faire de la télé-réalité que j’ai formellement refusé, pendant 3/4 années consécutives. Si j’ai accepté RICHISSITUDES, c’est que c’est plus tourné vers un docu-réalité, c’est ce qui m’a interessé ! J’avais envie de montrer que mon argent n’allait pas forcément être claqué dans les voyages et le shopping ! »

Malheureusement pour celle qui aurait craquer pour le beau gosse il n’est pas un  cœur à prendre puisqu’il est en couple avec Shéana qui apparaît également dans les épisodes. « On a fêté nos 8 mois hier ! On a même pris un chien ensemble qui s’appelle Koda. On est plus qu’heureux, c’est que du bonheur de passer mes jours à côté d’elle ! » Thibaut s’est également tres bien entendu avec la candidate Laura. « Je suis proche de Laura. Je la connaissais avant de faire le programme parce qu’on a des amis en commun ! Aujourd’hui, on se parle tout le temps. Pour les autres, on est en relation via les réseaux sociaux mais pas plus que ça. »

Et vous, regardez vous cette télé-réalité ?

Comments