Entre Agathe Auproux et Kelly Vedovelli c’est la guerre!

0
716

Agathe Auproux dézingue Kelly Vedovelli dans nouveau tweet, et elle n’y va pas avec des pincettes. L’amitié na pas duré longtemps. 

Agathe Auproux agacé… ce mercredi 23 mai 2018, une séquence des 4/3 de Jean-Luc Lemoine a récemment nourri les querelles entre les chroniqueurs cela a alors vraiment agacé Agathe Auproux, qui était en plus, absente du plateau. Dans cette séquence, les téléspectateurs revoyaient un moment, où Kelly Vedovelli avait lancé en plateau un reproche à Agathe ciblé sur ses tenues parfois sexy : « Quand on met un décolleté ou que l’on montre ses fesses, on sait pertinemment que ça va critiquer sur les réseaux sociaux. » Et la jeune femme avait déjà remballé Kelly hors antenne. « Quelle horreur. Qu’est-ce que c’était bête ce que tu avais dit là« , avait alors commenté Agathe face à Kelly. « Chacun son avis« , avait aussitôt rétorqué la jolie DJ passée par le clip Bella de Maître Gims. Mais un début de réconciliation avait refait surface…

Mais la guerre recommence de plus belle ! De nouveau face à ces off diffusés dans les 4/3, Agathe Auproux n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole pour revenir sur cette discussion. Elle ne se cache plus, et prend la parole pour dire tout le mal de ce qu’elle pensait du raisonnement assez simpliste de Kelly Vedovelli. « Hey les génies ! La tenue, je l’adore et la reporte sans problème. Considérer comme normales les réactions violentes et agressives qui suivent, c’est très grave. Vous baignez dans des clichés sexistes que vous finissez par revendiquer vous-mêmes. C’est triste (…) Donc oui, le ‘Mais c’est normal de se faire insulter quand on porte des tenues sexy, faut s’y attendre et assumer, sinon ne pas en porter !!’, est un discours d’une stupidité affligeante. Et ce raisonnement, en plus d’être bête, est gênant et dangereux« , a-t-elle tweeté sans y aller avec le dos de la cuillère.