Rihanna sings during The Concert for Valor in Washington, D.C. Nov. 11, 2014. DoD News photo by EJ Hersom

Rihanna a été cambriolée cette semaine ! Son ex Chris Brown a été horrifié d’apprendre la nouvelle et est furieux. Star 24 vous explique tout ! 

Coup de tonnerre dans la vie de Rihanna, sa maison a été cambriolée pour la deuxième fois en quelques mois ! Cependant, la police a très vite réagi après que les employés de la chanteuse aient été informés de l’intrusion par un système d’alarme sophistiqué. Les enquêteurs ont trouvé des preuves de cambriolage et il semblerait que plusieurs biens aient été volés chez la chanteuse de La Barbade. Heureusement, la jeune femme de 30 ans n’était pas chez elle au moment du vol ! Fait alarmant : ce cambriolage fait suite à un premier datant d’il y a quelques mois. En effet, en mai dernier, un homme s’était déjà introduit chez la star et y avait passé près de 12 heures !

Après avoir appris cette histoire, son ex Chris Brown serait déterminé à la reconquérir depuis qu’elle est en froid avec son actuel compagnon Hassan Jameel. Le chanteur s’inquiète de plus en plus pour son ex et a décidé d’agir. Une source proche du chanteur a même révélé au site américain Hollywood Life ce qu’en pensait l’interprète de « With You« . Elle raconte  :« Il est furieux que Rihanna ait été cambriolée encore une fois ». Il aurait souhaité être aux côtés de la chanteuse pour la protéger (…) Il a le sentiment qu’elle devait être ciblée d’une manière ou d’une autre et il a donc demandé à sa propre équipe de sécurité de déterminer qui s’en prend à elle et a pénétré chez elle. Chris est prêt à faire tout ce qu’il faut pour protéger Rihanna. Il a l’impression qu’il peut l’aider d’une manière ou d’une autre, être son chevalier en armure, peut-être alors qu’il peut faire ses preuves et réparer certaines des choses qui ont mal tourné entre eux au fil des ans ».

En effet, la rupture entre les deux stars ne date pas d’hier et ils s’étaient séparés dans de très mauvais termes : le rappeur avait agressé Rihanna en la frappant au visage en 2009. Le jeune papa réalise qu’il ne pourra peut-être jamais récupérer l’interprète de « Work » mais il garde une part d’espoir comme le précise l’interprète : « il a toujours hâte de s’occuper d’elle quand il le pourra et est toujours amoureux d’elle. Il veut être là. »

Pensez-vous qu’il réussira à séduire la belle chanteuse ?

rihanna_and_chris_brown_3038410756

Comments