Après plusieurs mois d’amour avec Hassan Jameel, Rihanna serait de nouveau un cœur à prendre. Pas question pour Chris Brown de passer à côté de cette occasion pour se rapprocher de son ex. Serait-ce le début de la réconciliation entre les deux stars ?

Malgré tout ce qu’il a pu se passer entre Chris Brown et Rihanna, les deux stars continuent d’avoir un lien spécial. D’ailleurs, quand la chanteuse a été cambriolée, son ex a été hors de lui comme l’avait confié une source proche à Hollywood Life: « Il est furieux que Rihanna ait été cambriolée encore une fois ». Il aurait souhaité être aux côtés de la chanteuse pour la protéger (…) Il a le sentiment qu’elle devait être ciblée d’une manière ou d’une autre et il a donc demandé à sa propre équipe de sécurité de déterminer qui s’en prend à elle et a pénétré chez elle. Chris est prêt à faire tout ce qu’il faut pour protéger Rihanna. Il a l’impression qu’il peut l’aider d’une manière ou d’une autre, être son chevalier en armure, peut-être alors qu’il peut faire ses preuves et réparer certaines des choses qui ont mal tourné entre eux au fil des ans ».

chris-brown-rihanna

Fraîchement célibataire, Rihanna continue de faire monter la température sur Instagram. Et forcément, Chris Brown n’est pas passé à côté de cela puisqu’il a commenté son dernier cliché hot. Un informateur aurait affirmé que le beau tatoué se réjouirait de la rupture entre Rihanna et Hassan Jameel. Il a alors déclaré au site: « Chris est ravi que Rihanna et Hassan se soient officiellement séparés (…) Il sait que pour se remettre avec Rihanna ce sera un long combat mais il aime les défis, il est vraiment prêt à le relever. Chris a beaucoup de femmes dans sa vie mais son cœur n’appartient à personne et il ne veut le donner à personne tant que Rihanna est toujours sur le marché. C’est elle qu’il veut épouser et maintenant qu’il n’y a plus Hassan, Chris veut enfin tenter sa chance avec elle ».

m

Croyez-vous en un retour de flammes entre les deux artistes ?

Comments